jeudi 17 février 2011

Pourquoi travaillons-nous sous la bannière RE/MAX?




RE/MAX est toujours l'entreprise immobilière la plus admirée des Québécois et celle qui leur en offre le plus!

RE/MAX fait partie, encore cette année, du palmarès des 150 entreprises québécoises les plus admirées des Québécois, un sondage que réalise chaque année Léger Marketing, en collaboration avec le journal Les Affaires, et dont les résultats ont été dévoilés le 17 février 2011. Fait intéressant à noter, RE/MAX est la seule entreprise immobilière parmi le top 50.

Depuis le tout premier sondage sur les entreprises québécoises les plus admirées, REMAX a toujours été 1er dans le domaine l'immobilier. Cette année, nous trônons fièrement au 33e rang avec un taux de satisfaction des clients de 89 %, donnant à la bannière un score global de 84 %. Ce sont la qualité du service offert par les courtiers, la grande force publicitaire du réseau et l'implication de REMAX auprès d’Opération Enfant Soleil qui génèrent le succès REMAX. 

À titre de comparaison, dans le domaine de l’immobilier, notre plus proche rival, La capitale, occupe le 54e rang, suivi de Proprio Direct au 73e rang, Royal LePage au 77e rang pour terminer avec le Groupe Sutton au 123e rang. Vous remarquerez que ni Century 21 ni Du proprio.com ne font partie de la liste des 150 entreprises les plus admirées.